Paris Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interlude - Séance 1.1

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  M. Bones Dim 11 Nov - 18:06

mevouc, ou comment stopper une personne d'un coup... :p je rigole Wink

Noooon, c'est pas moi qui ai dit clint eastwood!! bounce
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Gourou post-Apocalypse Dim 11 Nov - 18:59

Ne jamais rentrer en premier dans une pièce

Moi, je trouve que c'est sûrement la meilleure phrase du pavé... Et maintenant qu'ils sont au courant, qui entre le premier dans la pièce ? Razz


Vous n'aurez pas le luxe de choisir réellement votre équipement, vous aurez néanmoins droit à quelques gadgets/protections grâce au Conseil des Dérangés. Mais ne vous imaginez pas que ça vous sauvera... Evil or Very Mad

En gros, il faudra distinguer deux zones de combat distinctes : dehors, et dedans (quelle éloquence, c'est grandiose... No ). Dehors, vous aurez le luxe de la mobilité; si vous choisissez suffisamment bien votre zone d'affrontement, vous n'aurez peut-être pas trop de zonzons. Dedans, moins de zonzons. Mais là, la zone joue franchement en votre défaveur, parce qu'il fera souvent noir, que les zombies sont un peu cachés partout (qui a dit où est Charlie ? Razz ), et que ça peut jouer sur vos nerfs, que les armes sont moins maniables, que vous ne pouvez pas vraiment fuir, etc. Bref, plus claustrophobe, mais peut-être aussi plus prudent car moins bourrin.

bon évidemment, au début, vous pourrez y aller tranquillos, mais au fur et à mesure, ça va se corser, il va falloir mettre en place de vraies stratégies, sans quoi des membres du groupe vont mourir (et vous ne voulez PAS mourir... Twisted Evil ).
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Micromégas Dim 11 Nov - 19:21

Je sais!!
On va a Versailles on récupère des armures du 16eme et les zombies peuvent plus nous mordre!

Les zombies ça voit dans le noir? Ou ça se dirige à l'odorat? Y a du poivre dans la cuisine? À l'ouïe ? On a des balles de pingpong?

Le premier à entrer dans la pièce? Facile, le robot bricolé à partir de pièces de mindstorms (des superlegos en gros)trouvées à la grande récré à côté (spybot tout ça...) regardez le plan on a la grande recre, surcoût et gosport à côté (je n'ai pas parlé de clubs de golf, ni de gants de boxe Wink c'est encore le zozo du fond)
Pareil les lunettes IR, les gosses adorent les kits d'espionnage... Y a juste à bidouiller un peu la batterie et la puissance, le genre de choses que mon perso adore faire... (bon le petit malin ca commence a bien faire! Si tu dis macgyver je t'etrangle!) Et avec Max on peut même se les implanter et...hem hem.
Micromégas
Micromégas

Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Gourou post-Apocalypse Dim 11 Nov - 19:34

Bah Versailles ça fait un peu loin pour le coup... Mais en plus près tu as le commissariat du 12ème ou encore la caserne de gendarmerie sur Vincennes.

Les zombies ne voient pas dans le noir, mais se repèrent avec tous leurs autres sens bien plus aisément que nous en sommes capables. Notamment l'ouïe et l'odorat. Mais le poivre ne leur fera rien, ils le renifleront et... te courseront. Razz

Surcouf ferme, faut suivre l'actu gros ! Mad
Mais t'as les magasins d'informatique chinois rue Montgallet à côté, on peut potentiellement y trouver son bonheur (quoique parler coréen peut y aider un peu).
Pour la Grande Récré, je ne pense pas que vous y trouviez grand chose, mais allez savoir... Smile

En attendant, tout ça reste terriblement loin (oui, 150 m, c'est loin dans une ville envahie de zombies !) pour vos petits personnages. Donc on peut faire une croix dessus pour l'instant (au moins la prochaine séance).
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Micromégas Lun 12 Nov - 7:20

Bof pour les 150m, cf le message ou je parle du 4x4 avec des pieux.... Pour les trucs à la grande recre, fais un tour sur lego.com, rubrique spybot, mindstorms etc.

L'odeur je pense à une scène de je sais pu quelle série de zombies ou le héros cache son odeur en se mettant des morceaux de zombies sur la tronche... À tester


Ou est ce que t'as placé mon garage?
Y a encore de l'electricite? Et le métro ?

Si ce genre de discussion te gêne dis le et j'arrêterai... En tout cas moi j'adore bounce
Micromégas
Micromégas

Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Gourou post-Apocalypse Lun 12 Nov - 17:48

Le bruit du 4x4 va alerter tous les Zack des environs, sans compter le fait que même un 4x4 ne peut pas passer si un bus bloque la rue.

Vous savez, si vous avez ENVIE d'aller faire un tour à la grande récré, rien ne vous en empêche ! Razz

Ca doit être dans The Walking Dead (épisode 1, en BD), mais ce n'est peut-être pas très prudent. Enfin si vous avez envie de faire des tests, c'est à vous de voir.

Pour le garage, je l'ai placé vers dans la barre d'immeubles de l'autre côté de la rue Antoine-Julien-Hénard, derrière l'intermarché (cf google maps). Donc, si je ne m'abuse, 163 avenue Daumesnil. C'est dans un des garages qui donnent sur la rue que tu as acheté à un résident en manque d'argent.
Plus d'électricité, ni d'eau. Le métro, comme je l'ai déjà dit (je crois), ne fonctionne plus non plus (plus de chauffeurs, plus d'électricité). Mais ça ne veut pas dire pour autant que les tunnels ne sont pas disponibles.
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Micromégas Mar 13 Nov - 19:06

bon sinon je viens d'un gang de bikers... y doit bien rester une harley dans un coin du garage?
ou alors on passe par les toits... faut voir (surtout qu'à cinq sur une moto, même en harley...)
Micromégas
Micromégas

Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Gourou post-Apocalypse Mer 14 Nov - 14:36

Bah, ce n'est pas à moi de décider, mais à vous de vous concerter... De toute façon, vous n'irez pas bien loin ce week-end.
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  M. Bones Mer 14 Nov - 17:11

ben je propose les toits et les tunnels, mais pour les tunnels on se sert de lampe torche... Les toits c'est rigolo, on fait du parKour dans paris comme ça!! Very Happy
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Gourou post-Apocalypse Mer 14 Nov - 18:09

Oui, les lampes torche sont de mise dans les couloirs obscurs; et pour les toits, le principal problème reste que l'immeuble est isolé, donc que vous aurez besoin de cordes et de grappins. Et que pour ne pas arranger l'affaire, l'immeuble est beaucoup plus haut que ceux qui le bordent, donc va falloir se débrouiller... Twisted Evil

Bon, on verra ça dans 2 semaines ! Very Happy
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  M. Bones Jeu 15 Nov - 20:27

baaah, Telnis fait du parKour après tout! :p les étages ça le gène pas 8D
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  batrius Jeu 15 Nov - 21:23

ba ouai les grand bulding sa me connait Very Happy
batrius
batrius

Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  M. Bones Dim 18 Nov - 10:55

BReeef :p

*vivent les monolignes inutiiiles!!*
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interlude - Séance 1.1 - Page 2 Empty Re: Interlude - Séance 1.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum