Interlude - Séance 1.1
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Re: Interlude - Séance 1.1
mevouc, ou comment stopper une personne d'un coup... :p je rigole
Noooon, c'est pas moi qui ai dit clint eastwood!!
Noooon, c'est pas moi qui ai dit clint eastwood!!
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Interlude - Séance 1.1
Ne jamais rentrer en premier dans une pièce
Moi, je trouve que c'est sûrement la meilleure phrase du pavé... Et maintenant qu'ils sont au courant, qui entre le premier dans la pièce ?
Vous n'aurez pas le luxe de choisir réellement votre équipement, vous aurez néanmoins droit à quelques gadgets/protections grâce au Conseil des Dérangés. Mais ne vous imaginez pas que ça vous sauvera...
En gros, il faudra distinguer deux zones de combat distinctes : dehors, et dedans (quelle éloquence, c'est grandiose... ). Dehors, vous aurez le luxe de la mobilité; si vous choisissez suffisamment bien votre zone d'affrontement, vous n'aurez peut-être pas trop de zonzons. Dedans, moins de zonzons. Mais là, la zone joue franchement en votre défaveur, parce qu'il fera souvent noir, que les zombies sont un peu cachés partout (qui a dit où est Charlie ? ), et que ça peut jouer sur vos nerfs, que les armes sont moins maniables, que vous ne pouvez pas vraiment fuir, etc. Bref, plus claustrophobe, mais peut-être aussi plus prudent car moins bourrin.
bon évidemment, au début, vous pourrez y aller tranquillos, mais au fur et à mesure, ça va se corser, il va falloir mettre en place de vraies stratégies, sans quoi des membres du groupe vont mourir (et vous ne voulez PAS mourir... ).
Re: Interlude - Séance 1.1
Je sais!!
On va a Versailles on récupère des armures du 16eme et les zombies peuvent plus nous mordre!
Les zombies ça voit dans le noir? Ou ça se dirige à l'odorat? Y a du poivre dans la cuisine? À l'ouïe ? On a des balles de pingpong?
Le premier à entrer dans la pièce? Facile, le robot bricolé à partir de pièces de mindstorms (des superlegos en gros)trouvées à la grande récré à côté (spybot tout ça...) regardez le plan on a la grande recre, surcoût et gosport à côté (je n'ai pas parlé de clubs de golf, ni de gants de boxe c'est encore le zozo du fond)
Pareil les lunettes IR, les gosses adorent les kits d'espionnage... Y a juste à bidouiller un peu la batterie et la puissance, le genre de choses que mon perso adore faire... (bon le petit malin ca commence a bien faire! Si tu dis macgyver je t'etrangle!) Et avec Max on peut même se les implanter et...hem hem.
On va a Versailles on récupère des armures du 16eme et les zombies peuvent plus nous mordre!
Les zombies ça voit dans le noir? Ou ça se dirige à l'odorat? Y a du poivre dans la cuisine? À l'ouïe ? On a des balles de pingpong?
Le premier à entrer dans la pièce? Facile, le robot bricolé à partir de pièces de mindstorms (des superlegos en gros)trouvées à la grande récré à côté (spybot tout ça...) regardez le plan on a la grande recre, surcoût et gosport à côté (je n'ai pas parlé de clubs de golf, ni de gants de boxe c'est encore le zozo du fond)
Pareil les lunettes IR, les gosses adorent les kits d'espionnage... Y a juste à bidouiller un peu la batterie et la puissance, le genre de choses que mon perso adore faire... (bon le petit malin ca commence a bien faire! Si tu dis macgyver je t'etrangle!) Et avec Max on peut même se les implanter et...hem hem.
Micromégas- Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12
Re: Interlude - Séance 1.1
Bah Versailles ça fait un peu loin pour le coup... Mais en plus près tu as le commissariat du 12ème ou encore la caserne de gendarmerie sur Vincennes.
Les zombies ne voient pas dans le noir, mais se repèrent avec tous leurs autres sens bien plus aisément que nous en sommes capables. Notamment l'ouïe et l'odorat. Mais le poivre ne leur fera rien, ils le renifleront et... te courseront.
Surcouf ferme, faut suivre l'actu gros !
Mais t'as les magasins d'informatique chinois rue Montgallet à côté, on peut potentiellement y trouver son bonheur (quoique parler coréen peut y aider un peu).
Pour la Grande Récré, je ne pense pas que vous y trouviez grand chose, mais allez savoir...
En attendant, tout ça reste terriblement loin (oui, 150 m, c'est loin dans une ville envahie de zombies !) pour vos petits personnages. Donc on peut faire une croix dessus pour l'instant (au moins la prochaine séance).
Les zombies ne voient pas dans le noir, mais se repèrent avec tous leurs autres sens bien plus aisément que nous en sommes capables. Notamment l'ouïe et l'odorat. Mais le poivre ne leur fera rien, ils le renifleront et... te courseront.
Surcouf ferme, faut suivre l'actu gros !
Mais t'as les magasins d'informatique chinois rue Montgallet à côté, on peut potentiellement y trouver son bonheur (quoique parler coréen peut y aider un peu).
Pour la Grande Récré, je ne pense pas que vous y trouviez grand chose, mais allez savoir...
En attendant, tout ça reste terriblement loin (oui, 150 m, c'est loin dans une ville envahie de zombies !) pour vos petits personnages. Donc on peut faire une croix dessus pour l'instant (au moins la prochaine séance).
Re: Interlude - Séance 1.1
Bof pour les 150m, cf le message ou je parle du 4x4 avec des pieux.... Pour les trucs à la grande recre, fais un tour sur lego.com, rubrique spybot, mindstorms etc.
L'odeur je pense à une scène de je sais pu quelle série de zombies ou le héros cache son odeur en se mettant des morceaux de zombies sur la tronche... À tester
Ou est ce que t'as placé mon garage?
Y a encore de l'electricite? Et le métro ?
Si ce genre de discussion te gêne dis le et j'arrêterai... En tout cas moi j'adore
L'odeur je pense à une scène de je sais pu quelle série de zombies ou le héros cache son odeur en se mettant des morceaux de zombies sur la tronche... À tester
Ou est ce que t'as placé mon garage?
Y a encore de l'electricite? Et le métro ?
Si ce genre de discussion te gêne dis le et j'arrêterai... En tout cas moi j'adore
Micromégas- Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12
Re: Interlude - Séance 1.1
Le bruit du 4x4 va alerter tous les Zack des environs, sans compter le fait que même un 4x4 ne peut pas passer si un bus bloque la rue.
Vous savez, si vous avez ENVIE d'aller faire un tour à la grande récré, rien ne vous en empêche !
Ca doit être dans The Walking Dead (épisode 1, en BD), mais ce n'est peut-être pas très prudent. Enfin si vous avez envie de faire des tests, c'est à vous de voir.
Pour le garage, je l'ai placé vers dans la barre d'immeubles de l'autre côté de la rue Antoine-Julien-Hénard, derrière l'intermarché (cf google maps). Donc, si je ne m'abuse, 163 avenue Daumesnil. C'est dans un des garages qui donnent sur la rue que tu as acheté à un résident en manque d'argent.
Plus d'électricité, ni d'eau. Le métro, comme je l'ai déjà dit (je crois), ne fonctionne plus non plus (plus de chauffeurs, plus d'électricité). Mais ça ne veut pas dire pour autant que les tunnels ne sont pas disponibles.
Vous savez, si vous avez ENVIE d'aller faire un tour à la grande récré, rien ne vous en empêche !
Ca doit être dans The Walking Dead (épisode 1, en BD), mais ce n'est peut-être pas très prudent. Enfin si vous avez envie de faire des tests, c'est à vous de voir.
Pour le garage, je l'ai placé vers dans la barre d'immeubles de l'autre côté de la rue Antoine-Julien-Hénard, derrière l'intermarché (cf google maps). Donc, si je ne m'abuse, 163 avenue Daumesnil. C'est dans un des garages qui donnent sur la rue que tu as acheté à un résident en manque d'argent.
Plus d'électricité, ni d'eau. Le métro, comme je l'ai déjà dit (je crois), ne fonctionne plus non plus (plus de chauffeurs, plus d'électricité). Mais ça ne veut pas dire pour autant que les tunnels ne sont pas disponibles.
Re: Interlude - Séance 1.1
bon sinon je viens d'un gang de bikers... y doit bien rester une harley dans un coin du garage?
ou alors on passe par les toits... faut voir (surtout qu'à cinq sur une moto, même en harley...)
ou alors on passe par les toits... faut voir (surtout qu'à cinq sur une moto, même en harley...)
Micromégas- Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12
Re: Interlude - Séance 1.1
Bah, ce n'est pas à moi de décider, mais à vous de vous concerter... De toute façon, vous n'irez pas bien loin ce week-end.
Re: Interlude - Séance 1.1
ben je propose les toits et les tunnels, mais pour les tunnels on se sert de lampe torche... Les toits c'est rigolo, on fait du parKour dans paris comme ça!!
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Interlude - Séance 1.1
Oui, les lampes torche sont de mise dans les couloirs obscurs; et pour les toits, le principal problème reste que l'immeuble est isolé, donc que vous aurez besoin de cordes et de grappins. Et que pour ne pas arranger l'affaire, l'immeuble est beaucoup plus haut que ceux qui le bordent, donc va falloir se débrouiller...
Bon, on verra ça dans 2 semaines !
Bon, on verra ça dans 2 semaines !
Re: Interlude - Séance 1.1
baaah, Telnis fait du parKour après tout! :p les étages ça le gène pas 8D
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Interlude - Séance 1.1
ba ouai les grand bulding sa me connait
batrius- Messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2012
Re: Interlude - Séance 1.1
BReeef :p
*vivent les monolignes inutiiiles!!*
*vivent les monolignes inutiiiles!!*
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
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