Séance 2 : la Camionnette
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Séance 2 : la Camionnette
Une jeune femme semble aux prises avec un homme, celui-ci se jetant maladroitement contre la chaise qu’elle brandit devant elle pour le repousser. Un berceau ensanglanté a été renversé d’un côté de la pièce, les meubles ont été jetés à terre, la jeune femme pleure tout en tentant dans un dernier sursaut de survivre.
Re: Séance 2 : la Camionnette
"backflip explose la tête du zombie plutôt proprement, et le stop net"
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Séance 2 : la Camionnette
Le zombie tombe à terre, la jeune femme jette la chaise dans le groupe et s’élance sur Backflip une grosse latte de bois à la main.
Re: Séance 2 : la Camionnette
Arthur se jette sur la jeune femme hystérique, plaque ses bras à terre et lui crie de se calmer, qu’elle n’a plus rien à craindre. La jeune femme tente encore de remuer, puis se calme. Elle écarquille les yeux en voyant la tête d’Arthur, puis regarde du côté du berceau, ferme les yeux et recommence à pleurer.
Re: Séance 2 : la Camionnette
Vous laissez la jeune femme dans la pièce, avec la ferme intention de revenir la chercher.
Re: Séance 2 : la Camionnette
Vous arrivez enfin au rez-de –chaussée. Des traces d’affrontement sont visibles, vous traversez la petite portion de couloir qui vous amène au hall avec appréhension. Arthur passe la porte vitrée que vous aviez brisé dans une vie antérieure et pénètre dans le hall d’immeuble. Soudain, un détail attire son attention : un plan de l’immeuble avait été accroché là. Il se précipité dessus, brise la petite vitre qui le retenait, le plie en quatre et le range dans sa poche. Il sort son pied de biche tandis que vous passez dans le hall à sa suite. Vous avancez vers la porte. Arthur vous dit : « une fois dehors, nous devons faire vite. Tout ne sera que carnage, nous aurons peut-être à faire avec des dizaines de ces monstres. Je dois rentrer dans la cabine du conducteur de la camionnette pour y insérer la clé du véhicule, afin que l’on puisse ouvrir le coffre. Vous devrez me couvrir pendant ce temps-là. Une fois le coffre prêt à être ouvert je démarrerais le véhicule pour le ramener au plus près de l’immeuble, on prendra le plus d’affaires utiles, et on remontera."
Re: Séance 2 : la Camionnette
Backflip, après avoir entrouvert la porte :
Bon, les mecs : il pleut...
Bon, les mecs : il pleut...
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Séance 2 : la Camionnette
Le groupe ouvre la porte, le chaos de la rue le laisse d’abord bouche bée. Soudain, des plaintes se font entendre à travers le fin brouillard, Arthur se lance vers la camionnette à quelques mètres de là en criant « Couvrez-moi ! ». Vous avancez en le suivant, des silhouettes titubantes se font déjà entrapercevoir à quelques dizaines de mètres. Arthur éclate le crâne d’un macchabée avant d’entrer dans le véhicule. Ils arrivent…
Re: Séance 2 : la Camionnette
Stratégie :
- Hettar sur le toit de la camionette, sort son colt
- Backflip à côté de la camionette près à rentrer dedans si possible, sort sa barre de métal
- Telnis à coté de la camionette près à rentrer dedans, tient son piedebiche
- Arthur dans la camionette
Telnis et backflip sur le même coté
- Hettar sur le toit de la camionette, sort son colt
- Backflip à côté de la camionette près à rentrer dedans si possible, sort sa barre de métal
- Telnis à coté de la camionette près à rentrer dedans, tient son piedebiche
- Arthur dans la camionette
Telnis et backflip sur le même coté
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Séance 2 : la Camionnette
je lui envoie un coup dans les jambes, la rotule émet un bruit satisfaisant et le zombie s'affale... le bout ferré des bottes de mécano va embrasser sa tronche, l'envoyant définitivement dans l'autre monde
Micromégas- Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12
Re: Séance 2 : la Camionnette
"on observe environ 6 demi-zombies, rampant vers nous. Telnis et backflip s'écartent, et distribuent des coups de barre de fer et piedebiche aux premiers. Ils ne bougent plus. On s'écarte encore. Meven tire deux balles et rate, puis en touche enfin un.
Telnis donne un coup de barre, qui échoue lamentablement, tandis que backflip écrase de son pied deux rampeurs. Backflip saute magnifiquement sur le dernier à pieds joins."
Telnis donne un coup de barre, qui échoue lamentablement, tandis que backflip écrase de son pied deux rampeurs. Backflip saute magnifiquement sur le dernier à pieds joins."
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Séance 2 : la Camionnette
Dans le coffre du véhicule :
- Planches de bois x5
- Morceaux de ferrailles x5
- Plaques de tôle x2
- Caisse remplie d’explosifs en tout genre x1
- Jerrycans d’eau pure x2
- Vélo x1
- Arbalète x1 (avec 25 carreaux)
- Bidon d’essence x2
- Couvertures et tissus/vêtements en tout genre x1
- Pneu de rechange
- 30 rations d’eau
- 30 rations de nourriture
- Planches de bois x5
- Morceaux de ferrailles x5
- Plaques de tôle x2
- Caisse remplie d’explosifs en tout genre x1
- Jerrycans d’eau pure x2
- Vélo x1
- Arbalète x1 (avec 25 carreaux)
- Bidon d’essence x2
- Couvertures et tissus/vêtements en tout genre x1
- Pneu de rechange
- 30 rations d’eau
- 30 rations de nourriture
Re: Séance 2 : la Camionnette
Backflip : Vélo
Hettar : Caisse d'explosifs
Telnis : Morceaux de ferraille x5
Arthur : Bidon d'essence x2
Hettar : Caisse d'explosifs
Telnis : Morceaux de ferraille x5
Arthur : Bidon d'essence x2
Re: Séance 2 : la Camionnette
"On monte jusqu'à l'étage de la madame, Backflip la prend sur son épaule avec le vélo sur l'autre, et le groupe monte discrètement et se cache dans son refuge..."
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Séance 2 : la Camionnette
Résumé de la séance : On est descendu en faisant plein de bruit, et en se cassant la gueule, on a tué 5 Zacks dans l'immeuble, et trouvé une fille éplorée, et un dessin de petit. On est ensuite descendus, et avons récupéré une partie du matos de la camionnette d'Arthur. Arthur nous déteste parce qu'on est pas discret, et les membres n'aprécient pas Arthur parce qu'il se sent supérieur et est prétentieux. On a de plus attiré plein de Z dans le coin à cause du bruit. Enfin, on est remonté après avoir un peu barricadé l'immeuble, et récupéré la fille. Carmin gardait la maison pendant ce temps.
matos :
- +5 ferailles
- +1 vélo
- +1 boite d'explosifs
- +2 bidons d'essence
- - 2 planches
- -5 balles pour Hettar
- - 1 pile pour Backflip
matos :
- +5 ferailles
- +1 vélo
- +1 boite d'explosifs
- +2 bidons d'essence
- - 2 planches
- -5 balles pour Hettar
- - 1 pile pour Backflip
M. Bones- Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|