Paris Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Ven 9 Nov - 21:17

Sécurité actuelle du refuge : 62%

Inventaire du Refuge :
- 16x de planches en bois
- Vêtements, linges, chaussures, manteaux
- Une étagère dans l’entrée
- 5 matelas (dont deux à 2 places dans le dortoir)
- Un bureau avec un PC
- Un Chaîne hi-fi, quelques CDs, un écran de télévision.
- Une petite table, avec trois chaises
- 4 extincteurs
- 1 générateur électrique dynamo
- Outils de bricolage : scie, marteau, hache, tournevis vis et écrous --> Hettar
- sac de ciment x2
- Réchaud électrique portable
- 113 rations de nourriture (chaque personne doit minimum en consommer deux par jour)
- 353 doses d’eau (dans la baignoire – même règles que pour la nourriture, plus utile pour l‘hygiène)
- Placards avec vaisselle et couverts
- Filtre à eau, pompe manuelle
- 3 0 grand couteau de cuisine (lame d’environ 30 cm) --> Hettar : un couteau
- 3 2 boîtes de 40 allumettes --> Hettar : 1 boîte d'allumettes
- Pharmacie sommaire
- 2 boîtes de boules Quies --> M. Bones, deux boîtes de boules Quies
- 20 pastilles de purification d’eau
- 2 lots de gélules bleues et oranges suspectes Impossible de mettre la main dessus, personne ne les a pris ?
- Corde 25m
- Une radio à ondes courtes x2
- Ecouteurs x3
- 25 piles (Backflip : 25 piles)
- 3 lampes torches
- Un lit supplémentaire dans la chambre
- 2 1 pistolet de calibre 45, 130 52 balles --> Hettar : un pistolet, 65 balles
- Un silencieux pour pistolets --> Hettar, un silencieux
- Une machette
- Un bureau, avec nécessaire pour écrire
- Une bibliothèque avec quelques livres
- Un sac à dos
- Une paire de jumelles
- Les Clés de William
- 8 5 bouteilles de vodka
Backflip : une bouteille, Telnis : une bouteille + cocktail Molotov
- - Fusil semi-automatique (100 munitions)
- Ferraille x10
- Vélo x1
- Bidons d'essence x2
- Caisse d'explosifs en tout genre x1
Sac de terreau x1
Boîte de clous x4
Pneu x1
Marteau + tournevis x1
Planche à pain x1
Ressorts x6
Boîte de contraceptifs périmés x3
Boîte de pharmacie secondaire sommaire x1
mp3 en état moyen (il y a du Sexion d'assaut dessus... Joie.) x1
1x bombe de peinture
1x caisse de jouets en plastique
1x gel douche
1x shampoing (William n'y avait pas pensé... Quel bonheur de pouvoir enfin se laver. D'autant que l'odeur commence à devenir assez alarmante)
1x miroir (environ 50x50 cm)
1x sachet de poudre bleutée assez étrange (vous avez prudemment refusé de renifler)
2x manches à balai
2x sachets de lessive
1x Caddie
2x Caméras
1x batterie










Dernière édition par Gourou post-Apocalypse le Dim 9 Déc - 17:04, édité 20 fois
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Sam 10 Nov - 14:31

j'aime bien les boules Quies et les gélules suspectes ^^'

Pour les pastilles de purif, on peut les utiliser pour combien de doses d'eau à purifier en même temps? Une seule ou un peu plus?

Et remarque pour les autres joueurs : Dans la mesure du possible Telnis a une P****n d'idée pour la corde les couteaux et deux trois autres trucs, donc il se la réserve 8D
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Sam 10 Nov - 14:43

Les boules Quies peuvent être utiles... ou pas, à vous de voir. Les gélules comme l'alcool peuvent avoir des effets primaires cools (ou pas d'ailleurs... Twisted Evil ) et des effets secondaires assez catastrophiques. Et si personne n'y touche, je m'en chargerai personnellement en vous forçant par un moyen ou un autre à vous faire ingurgiter le plus de substances douteuses ! Vous êtes prévenus... lol!

Les pastilles purificatrices peuvent purifier... disons 2D6 rations d'eau chacune. Mais le filtre à eau le fait gratos !

Pour les inventions douteuses/"p***** d'idées", j'ai déjà prévu le coup ! Vous aurez chaque semaine droit de tenir le "conseil des Dérangés" : je ne l'ai pas encore mis en place, ça se fera via un autre topic. En gros, selon votre caractéristique d'intelligence et votre compétence de bricolage, vous aurez la possibilité de découvrir/inventer des plans de machineries assez loufoques. Le nombre de plans découverts par le groupe entier est limité à 4 par semaine, sachant que je propose la moitié arrondie au supérieur des plans, et que vous pouvez laisser libre cours à votre créativité sur les plans restants.

Si je n'ai pas été clair, j'essaierai de l'être plus sur le topic prochainement ouvert (oui, je m'auto-fait de la pub... Razz ) du "Conseil des Dérangés" !
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Sam 10 Nov - 14:57

le nom me plait en tout cas, rien à dire là dessus ^^

Pour les boules Quies, je pense que ça peut servir à se protéger du bruit surement grandissant des Zack (surnom pour les zombies) qui gueulent à longueur de journée et de nuit. Autrement ya de quoi devenir fou!! :p

Pour les substances douteuses, Telnis étant taré et prenant des risques fréquemment, il goûtera des trucs t'inquiète pas là dessus Very Happy

Ah oui, j'ai pas pensé au filtre ^^'
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Sam 10 Nov - 15:00

Les boules Quies peuvent aider à dormir la nuit, ou à ne pas subir trop de pertes de moral suite aux gémissements des zonzons. Mais bon après, faut assumer sur les tests de perception auditive quoi... Laughing
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Sam 10 Nov - 15:05

oué, c'est vrai...

en fait j'en prends 2 parce que j'ai déjà perdu pas mal de moral... à cause de certains mojo que je ne cite pas :p
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Sam 10 Nov - 15:09

Bah, la solution de tous tes problèmes repose visqueuse et translucide dans les petits flacons que vous avez trouvé sous le lit de William. Attention, il n'y a que 8 doses. drunken
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Sam 10 Nov - 15:12

Naaaaah, jvais pas me bourrer la gueule le premier jour de l'épidémie, sinon jvais finir comme le taré qu'on a vu à travers la fenêtre du logis le lendemain! ^^'
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Micromégas Dim 11 Nov - 14:31

je suis passé au 157 av. daumesnil... et y a 11 étages^^ mais c'est pas grave, on fera comme si.
c'est un gros bloc d'apparts avec le parc de bercy à côté, et la mairie du 12e en face (avec un arrêt de bus)
y a un magasin dameublement à droite (enfin ça peut changer bien sûr, je sais pas en quelle année ça se passe

si vous voulez des détails supplémentaires sur le quartier, ou des plans (pas trop détaillés hein) genre métro, tout ça, je suis votre homme!
Micromégas
Micromégas

Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Micromégas Dim 11 Nov - 14:35

double post: je récupèrerai bien une bouteille de vodka, le dernier couteau si personne n'en veut
et je voulais savoir à quoi ressemblent les planches (j'ai une salement bonnne idée afro afro )
Micromégas
Micromégas

Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Dim 11 Nov - 14:38

Erreur mon cher, il y a 10 étages avec un entresol ! C'est effectivement une grosse barre d'immeuble (trois cages d'escalier, 1 au 157 et 2 au 159; toutes trois reliées par l'entresol précédemment cité), avec un abri de bus (29) à côté, la mairie en face, un magasin de meubles sur le côté, un salon de coiffure en-dessous, avec la pelouse de Reuilly derrière.

Je me suis bien renseigné sur le quartier avant d'y avoir élu votre résidence ! Very Happy
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Dim 11 Nov - 14:40

Ok, tu peux rajouter le couteau sur ta fiche de perso, je l'enlève de l'abri. Pour la vodka, tu la prends juste ou tu veux la boire ?

Les planches sont... un peu comme vous voulez en définitive. Elles étaient surtout là pour le Conseil des Dérangés, donc un peu adaptables aux besoins des bricoleurs.
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Micromégas Dim 11 Nov - 16:49

On a des véhicules?
Pasque des planches,ça peut se tailler en pieux, et des pieux sur un 4x4 ça peut être très drôle

Le metro fonctionne encore?


La vodka, c'est pour la garder en cas de coup dur (moral, Molotov, monster kill!)
Micromégas
Micromégas

Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Dim 11 Nov - 17:09

Y a bien la camionnette d'Arthur, qui a encore de l'essence, et puis William devait bien avoir une voiture dans le coin, vu qu'il a une clé de voiture dans son trousseau. Mais où, et laquelle, mystère...

Le métro s'est arrêté un jour, quand il n'y avait plus suffisamment de chauffeurs, où quand l'électricité a été coupée. Ce qui a donné lieu à des carnages assez innommables dans le Paris souterrain. Cependant, en restant discret, les souterrains sont en fait beaucoup plus sûrs que les rues extérieures qui sont vraiment envahies de zombies (ils se déplacent en hordes, et il ne vaut mieux pas en avoir une sur son chemin...). Après, faut pas avoir peur du noir... monkey

Enfin vous aurez des choix à faire entre déplacements souterrains ou sur la surface. Le problème de la circulation routière, c'est que les rues sont envahies de (zombies, mais c'est pas le plus grave) carcasses de véhicules en tout genre, rendant toute traversée de la ville impossible. Si vous commencez à aller trop vite, vous risquez surtout de foncer dans un mur ou une voiture, et si vous allez trop lentement, Zack vous rattrapera. Donc les déplacements en voiture ne sont, dans la limite du possible, pas très conseillés. A vous de faire preuve d'inventivité ! Wink
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Dim 11 Nov - 17:10

Et pour la vodka c'est ok, je t'édite ta fiche de perso et l'inventaire du refuge.
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Micromégas Lun 12 Nov - 7:22

On veut des helicos!!!
Micromégas
Micromégas

Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Mer 14 Nov - 17:19

manque d'essence... On peut faire des zeppelin, et mettre en panne la communication! (non ce n'est pas la traduction d'un morceau du nom de communication breakdown que j'essayais de placer depuis 15jours :p
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Mer 14 Nov - 18:07

Mouais, pour l'instant, vous n'êtes qu'un groupe de survivants apeurés et en prise avec Zack, dans une bonne grosse mélasse. Alors des zeppelins... (remarque que l'allusion était bien placée ! Very Happy )
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Jeu 15 Nov - 20:26

oué, c'est vrai... Mais si un jour on s'en sort mieux, genre on a un vrai refuge nombreux et organisés, ça peut être une idée quoi? Surprised
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Jeu 15 Nov - 20:51

Mouais, j'hésite encore entre groupe nomade et dans le dèche ou groupe de super-héros de l'Apocalypse avec un super refuge etc. Je verrais bien...
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Dim 18 Nov - 10:54

oki oki, on verra aussi après tout!
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Lun 19 Nov - 18:34

Refuge mis à jour après la séance 2 !
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Mar 20 Nov - 19:05

Emma aurait pris les gélules?!? Oo On partage! Very Happy
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Gourou post-Apocalypse Mar 20 Nov - 19:15

Emma, Arthur... Ou l'un d'entre vous à qui j'aurais envoyé un mp pour expliquer une soudaine tendance psychopathe... Twisted Evil
Gourou post-Apocalypse
Gourou post-Apocalypse
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 01/11/2012

http://parisz.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  M. Bones Mer 21 Nov - 13:31

oho, je vois... Tu nous fais donc bel et bien des coups de problèmes psy!! ^^
M. Bones
M. Bones

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil Empty Re: Refuge n°1 - 10ème étage du 157, avenue Daumesnil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum